• Actualités
  • Après les patchs anti-tabac, les patchs ombres à paupières

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    On connaissait déjà les “nail patchs“, pour réaliser une manucure sans égratignures, voici venus les patchs ombres à paupières des parfumeries Douglas. Ces nouveaux “Eye Majic“ promettent un maquillage de pro, en 10 secondes chrono. A découvrir.

    La suite après cette publicité

    Voici une petite nouveauté qui devrait séduire toutes celles qui ne souhaitent pas perdre trop de temps pour se maquiller, ou qui n'ont tout simplement pas le coup de pinceau. Les nouveaux patchs des parfumeries Douglas, “Eye Majic“, permettent de réaliser un joli dégradé de trois ombres à paupières, en un seul geste.

    La technique est simple : on ferme l'oeil, on applique le patch sur la paupière et on appuie quelques instants. Une fois la poudre déposée, on fait glisser le “Eye Majic“ vers l'extérieur de l'oeil, la magie opère. Ensuite, les plus minutieuses pourront parfaire le make-up en estompant le fard avec l'applicateur fourni avec les patchs.

    Les femmes vont-elles adhérer à ces nouveaux patchs ? Réponse en magasins...

    La suite après cette publicité

    Eye Majic - 4,90 €

    Disponible en cinq coloris vert, marron, lila, rose et “smokey“, dans les parfumeries Douglas.

    Juliette Robin

    Source : Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir