• Actualités
  • Aubade nous met au parfum

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     Stéphanie Moyal
    Stéphanie Moyal Journaliste beauté

    La marque de lingerie Aubade lance son parfum

    La célèbre marque de lingerie Aubade dévoile sa nouvelle arme de séduction olfactive : “Aubade, Le Parfum“, une partition à la fois romantique et sensuelle.

    La suite après cette publicité

    Élaboré par le parfumeur Delphine Jelk, ce musc floral poudré se distingue par des notes d'amande douce et de clou de girofle, conjuguées à des extraits de freesia, de muguet, de rose, de pivoine, d'héliotrope et de violette. L'essence se referme sur des senteurs de vanille, de bois de cèdre et de musc.

    La suite après cette publicité

    “Aubade Le Parfum“ s'habille d'un flacon aux courbes féminines. Tout en rondeur, il a été imaginé par le designer Stéphane Ganneau, s'inspirant du galbe d'un sein et de la rondeur des hanches.

    La campagne repose sur le même principe que les “Leçons de Séduction“, utilisées pour les affiches publicitaires dédiées à la lingerie. Sauf que cette fois, le mannequin est nu, vêtu uniquement du flacon de la fragrance.

    Décliné en lait corporel, ce premier écrin signé Aubade sera disponible dès octobre prochain, à partir de 49€ les 50 ml. La marque précise d'ores et déjà qu'il s'agit du “premier épisode d'une aventure olfactive dont le prochain chapitre s'écrira dans quelques mois“.

    La suite après cette publicité

    Source : Relaxnews et communiqué Aubade du 3 septembre 2013


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir