Aubade nous met au parfum
La célèbre marque de lingerie Aubade dévoile sa nouvelle arme de séduction olfactive : “Aubade, Le Parfum“, une partition à la fois romantique et sensuelle.
Élaboré par le parfumeur Delphine Jelk, ce musc floral poudré se distingue par des notes d'amande douce et de clou de girofle, conjuguées à des extraits de freesia, de muguet, de rose, de pivoine, d'héliotrope et de violette. L'essence se referme sur des senteurs de vanille, de bois de cèdre et de musc.
“Aubade Le Parfum“ s'habille d'un flacon aux courbes féminines. Tout en rondeur, il a été imaginé par le designer Stéphane Ganneau, s'inspirant du galbe d'un sein et de la rondeur des hanches.
La campagne repose sur le même principe que les “Leçons de Séduction“, utilisées pour les affiches publicitaires dédiées à la lingerie. Sauf que cette fois, le mannequin est nu, vêtu uniquement du flacon de la fragrance.
Décliné en lait corporel, ce premier écrin signé Aubade sera disponible dès octobre prochain, à partir de 49€ les 50 ml. La marque précise d'ores et déjà qu'il s'agit du “premier épisode d'une aventure olfactive dont le prochain chapitre s'écrira dans quelques mois“.
Source : Relaxnews et communiqué Aubade du 3 septembre 2013