• Actualités
  • "Belle toute nue" pour apprendre à s'aimer

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Dans une société basée sur l'image, être belle signifie parfois correspondre à des diktats restrictifs... et certaines femmes recourent ainsi à la chirurgie esthétique. Mais ce n'est pas la seule solution ! Prenant le contre-pied des Extrem Make-over et autre émissions de télé-réalité où l'on voit des femmes métamorphosées “grâce“ à la chirurgie, M6 propose aux femmes d'apprendre à aimer leur corps sans passer par le bistouri, ni par des régimes trop draconiens. Un programme diffusé depuis décembre sur la 6ème chaîne qui rencontre un certain succès.

    La suite après cette publicité

    Belle toute nue, l'émission d'M6, adaptée d'un format anglais est un programme de coaching pour les femmes. Dans cette émission, les candidates mal dans leur peau sont prises en main pour apprendre à s'accepter telles qu'elles sont. A chaque numéro, le styliste William Carnimolla (qui a coaché Britney Spears) s'occupe de deux femmes aux profils et parcours différents.

    Si certains ne verront là qu'une énième émission de télé-réalité qui exploite le mal-être, d'autres salueront cette initiative qui aide les femmes à se voir différemment, à porter des vêtements qui les mettent en valeur et finalement à mieux s'accepter.

    La suite après cette publicité

    Les éditions de l'émission Belle toute nue des 9 et 16 décembre, à 22h15, ont rassemblé en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs. Un succès qui affiche sa vérité ... toute nue ! A voir les bandes annonces

     

    Belle Toute Nue (épisode 2) envoyé par Tele-Loisirs

     

    Bande Annonce Belle toute nue M6 envoyé par Tele-Loisirs

    Belle toute nue, tous les mardis sur M6 à 22h15.


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir