• Actualités
  • Chanel : Chance se fait eau tendre

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Après une eau de toilette, une eau de parfum, un parfum et une eau fraîche, Chanel va enrichir sa gamme Chance d'une eau tendre. Cette fragrance ultra légère et printanière, à la fois surprenante et familière, sera disponible dès le 2 avril prochain.

    La suite après cette publicité

    Comme tous les autres bouquets de la gamme Chance, l'eau tendre de Chanel a été imaginée par Jacques Polge, le nez de la célèbre marque française. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est encore avec un flacon designé par Jacques Helleu que cette nouvelle fragrance sera commercialisée au début du printemps. A l'image de ses aînés, son flacon sera tout rond, bien loin du carré strict de Chanel N°5.

    Pour la campagne publicitaire de cette dernière création, c'est la mannequin Sigrid Agren qui a été choisie par la maison Chanel. Sous l'objectif de Jean-Paul Goude, le photographe fétiche de la marque, la petite frenchy a été shootée dans son plus simple appareil, uniquement “habillée“ d'un flacon géant d'eau tendre.

    La suite après cette publicité

    Cette collaboration marque la carrière montante de Sigrid Agren qui, à 18 ans, a déjà défilé sur les podiums de Prada.

    Emmanuelle Vieillard

    © Eau Tendre / Chanel


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir