• Actualités
  • Des montres signées John Galliano

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    L'enfant terrible de la mode, John Galliano, s'associe au fabricant de montres Morellato pour lancer de nouveaux modèles exclusifs. Des montres chics et novatrices destinées aux hommes et femmes, à découvrir dès avril 2008 !

    La suite après cette publicité

    Le créateur de génie John Galliano, s'apprête à habiller nos poignets. En partenariat avec la marque italienne Morellato, le créateur anglais, devrait imaginer une collection de montres avec une “forme-phare déclinée dans différents styles“. Celui qui ne cesse de surprendre et de se réinventer a bien l'intention d'innover et de se détacher de ce que l'on connaît déjà. Le président de Morellato, Massimo Carraro, annonce que l'objectif est de “créer de très belles montres qui vont nettement se distinguer de tous ces produits qui inondent le marché de la montre mode aujourd'hui“. M. Carraro ne tarit pas d'éloges sur son nouveau créateur. Selon lui, John Galliano “représente la quintessence du luxe contemporain“. La première collection de montres signées John Galliano sera présentée au Salon mondial de l'horlogerie, à Bâle en avril 2008. A partir de cette date, être à l'heure sera fashion.

    La suite après cette publicité


    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir