• Actualités
  • Exfoliac, une nouvelle eau démaquillante à découvrir

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Le premier geste à adopter pour avoir une peau belle et saine, c'est le démaquillage. Et quand on a une peau grasse ou sujette aux imperfections, la solution est peut-être la nouvelle eau micellaire démaquillante d'Exfoliac. Une eau qui nettoie en douceur, purifie et matifie !

    La suite après cette publicité

    L'eau micellaire est un must en termes de démaquillage. Et la nouvelle eau d'Exfoliac ravira toutes celles qui souffrent d'imperfections. Testée dermatologiquement cette eau haute tolérance est sans paraben et sans alcool. Appliquée le matin (pour nettoyer la peau) et le soir (pour la démaquiller), l'eau micellaire d'Exfoliac démaquille en douceur, purifie et matifie activement les peaux mixtes à grasses et les peaux à imperfections. En plus d'être un nettoyant, cette eau prend aussi soin de votre peau puisqu'elle la protège et l'hydrate.

    Cette nouveauté est à découvrir pour son efficacité sur tous les types de maquillage et aussi parce qu'elle est parfaitement adaptée aux peaux difficiles.

    La suite après cette publicité

    Source : Communiqué Exfoliac - octobre 2009


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir