FlowerTag : La fragrance inspirée du Street Art
On ne présente plus FlowerbyKenzo sorti en 2000 et devenudepuis un parfum mythique. Aujourd'hui, l'histoire olfactive sepoursuit avec une nouvelle rencontre : celle du tag. Acted'expression libre, le tag dévoile les rêves sur les mursdes grandes villes. Un point commun avec le coquelicot, fleururbaine qui arpente les façades. De cette rencontre estnée le nouveau parfum de l'été : FlowerTag de Kenzo.
Destiné à une cible plus jeune que son ainé,FlowerTag s'inspire du Street Art pour séduire les jeunesfemmes avides de spontanéité et de fraîcheur. Son jus est puissant. Ses notes florales, fruitées etfraîches en font un parfum sensuel. Le flacon quant à luipasse au rouge tagué de l'inscription “Flower, Flower,Flower“. L'étui est orné d'un champ de mots.
Pour incarner ce parfum, Kenzo choisit de mettre en scèneune jeune femme énigmatique marchant d'un pas décidévers un mur qu'elle tatoue d'un coquelicot rouge. Lascène se passe à Paris de nuit. Son rêve seréalise, les coquelicots rouges envahissent les toits. Laville est métamorphosée. Le visage de la jeune femmes'épanouit.
Découvrez le making-of de la nouvelle campagne FlowerTag envidéo.
FlowerTag de Kenzo : Disponible en parfumeries et grandsmagasins
Stéphanie Moyal