• Actualités
  • FlowerTag : La fragrance inspirée du Street Art

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    On ne présente plus FlowerbyKenzo sorti en 2000 et devenudepuis un parfum mythique. Aujourd'hui, l'histoire olfactive sepoursuit avec une nouvelle rencontre : celle du tag. Acted'expression libre, le tag dévoile les rêves sur les mursdes grandes villes. Un point commun avec le coquelicot, fleururbaine qui arpente les façades. De cette rencontre estnée le nouveau parfum de l'été : FlowerTag de Kenzo.

    La suite après cette publicité

    Destiné à une cible plus jeune que son ainé,FlowerTag s'inspire du Street Art pour séduire les jeunesfemmes avides de spontanéité et de fraîcheur. Son jus est puissant. Ses notes florales, fruitées etfraîches en font un parfum sensuel. Le flacon quant à luipasse au rouge tagué de l'inscription “Flower, Flower,Flower“. L'étui est orné d'un champ de mots.

    Pour incarner ce parfum, Kenzo choisit de mettre en scèneune jeune femme énigmatique marchant d'un pas décidévers un mur qu'elle tatoue d'un coquelicot rouge. Lascène se passe à Paris de nuit. Son rêve seréalise, les coquelicots rouges envahissent les toits. Laville est métamorphosée. Le visage de la jeune femmes'épanouit.

    La suite après cette publicité

    Découvrez le making-of de la nouvelle campagne FlowerTag envidéo.

    FlowerTag de Kenzo : Disponible en parfumeries et grandsmagasins

    Stéphanie Moyal


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir