• Actualités
  • Grammys 2013 : des robes suggestives mais pas vulgaires

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     AFP/Relaxnews
    AFP/Relaxnews Agence de Presse

    Mode Grammy Awards 2013

    Les organisateurs des Grammy Awards 2013 avaient appelé de leurs vœux un tapis rouge sans tenues suggestives ni corps trop dénudés, et les artistes ont redoublé d'efforts pour rester sexy sans trop en montrer, quand ils n'ont pas superbement ignoré les recommandations.

    La suite après cette publicité

    Jennifer Lopez, dont la robe paréo signée Versace avait fait brutalement monter la température sur le tapis rouge en 2000, a opté cette année pour le noir, avec une robe asymétrique nettement moins suggestive, mais dévoilant avantageusement jambe et épaule.

    La suite après cette publicité

    Jennifer Lopez ©AFP PHOTO Frederic J. BROWN

    Comme vous le voyez, j'ai lu le mémo“, a-t-elle lancé à l'assemblée hilare, avant de remettre le premier Grammy de la soirée à la Britannique Adele.

    Le mémo en question, rédigé par les organisateurs et la chaîne CBS, qui retransmettait la soirée, demandait notamment aux artistes de veiller à ce que “les fesses et les seins des femmes soient convenablement couverts“.

    Katy Perry, avec son décolleté plongeant n'avait probablement pas lu le mémo ou décidé de l'ignorer totalement, à l'instar d'Alicia Keys, dont la robe noire en partie transparente dévoilait une courbe des seins qui n'entrait clairement pas dans les limites imposées par CBS.

    Katy Perry ©SIPA

    Alicia Keys ©SIPA

    La suite après cette publicité

    Rihanna a elle aussi joué la transparence en Azzedine Alaia, tandis que la petite reine de la country, Taylor Swift, n'a pas hésité à montrer, pendant son numéro scénique d'ouverture, ses longues jambes -- mais dans la retenue et la décence souhaitées par les organisateurs.

    Rihanna ©SIPA

    Taylor Swift ©SIPA

    Adele, qui n'a jamais particulièrement goûté la mode trop suggestive, a néanmoins fait dans l'originalité cette année, en troquant ses habituelles tenues noires pour une robe rouge à motifs floraux et manches longues, signée Valentino.

    Source : AFP - Relaxnews


    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir