• Actualités
  • Grande braderie contre le Sida

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    A l'heure où le Sida a tendance à ne plus faire peur dans les pays occidentaux alors qu'il continue à tuer, la lutte contre ce fléau doit rester plus que jamais une cause mobilisatrice. Et pour continuer à soutenir les malades en grande précarité, l'association Arcat organise cette année sa 22 ème braderie, du 29 au 31 octobre, à Paris. L'intégralité des sommes récoltées, durant ces trois jours, seront reversées à l'association Arcat.

    La suite après cette publicité

    En France, entre 6 000 et 7 000 nouveaux cas de porteurs du virus sont recensés chaque année. Il convient donc de ne pas baisser la garde face à la maladie.

    L'Arcat lutte depuis plus de 20 ans contre le VIH et accompagne au quotidien des malades en situation de grande précarité. Cette année encore, l'association organise une braderie dont les bénéfices serviront à venir en aide aux personnes malades.

    C'est le Showroom 30 qui accueille cette année la vente de solidarité placée sous les thèmes de la mode et de la décoration/design. De grands noms de la mode (Anne-Valérie Hash- Bensimon, Elie Saab, Lanvin), de la beauté (Christian Dior Parfum, Thierry Mugler Parfum, Laboratoire Nuxe) et du design (Sisko Design, Mariage Frères International, Art Rivages) ont pris part à la manifestation en offrant des milliers d'articles qui seront revendus au public avec des rédutions allant de - 30 à - 90 %. Une vente exceptionnelle qui attire chaque année plus de 4 000 visiteurs.

    La suite après cette publicité

    Si vous aussi vous souhaitez soutenir la lutte contre la Sida, les discriminations et l'exclusion que la maladie peut engendrer, tout en faisant des affaires, direction le Showroom 30 ! Après vous êtes acquitté d'un droit d'entrée de 2 euros, vous aurez accès à toutes ces bonnes affaires.

    Informations : 01 44 93 29 29

    Source : Communiqué Arcat - Octobre 2009


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir