Jelena Abbou égérie musclée pour M.A.C
Avec sa nouvelle égérie, Jelena Abbou, une star du bodybuilding, la marque de cosmétiques M.A.C a opté pour une campagne musclée.
A l’instar de Beth Dito, Nicki Minaj, Iris Afpel ou encore Lady gaga, Jelena Abbou s’inscrit dans la grande lignée des égéries M.A.C à la personnalité détonante et au physique peu standard.
Nouvelle campagne M.A.C
Pour incarner cette nouvelle collection « Force », la body-buildeuse serbes prend la pose en mode athlète de l’antiquité. Ainsi, complètement décomplexée, Jelena expose ses biscottos à la façon de Popeye dans une robe bustier noire en skaï qui souligne sa taille de guêpe. Une mise en scène qui tranche avec le maquillage ultra-féminin qu’arbore la belle : yeux ourlés de noir, lèvres fuchsia, teint de poupée. Ce make-up de danseuse façon Black Swan est complété par un chignon sculptural pour une allure résolument sophistiquée. Comme à son habitude M.A.C nous démontre avec cette campagne où la grâce et force co-existent, qu’en matière de beauté il n’y a pas de normes. A-S.S