• Actualités
  • Jennifer Aniston anti-Botox

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Jennifer Aniston n'est pas l'amie du Botox. L'actrice américaine a récemment révélé avoir eu une mauvaise expérience avec le Botox et qu'on ne l'y prendrait plus. Elle n'est d'ailleurs pas tendre avec les femmes qui se laissent séduire par ce produit...

    La suite après cette publicité

    A 40 ans, même si l'image de la bonne copine éternelle célibataire lui colle toujours à la peau, Jennifer Aniston commence à vouloir stopper les effets du vieillissement. Alors, l'ex-Madame Pitt s'est tournée vers le Botox pour tenter de regonfler les rides naissantes sur son visage. Seulement, selon ses dires cela n'a pas été concluant : “J'ai essayé le Botox une fois et ça ne m'a vraiment pas réussi. J'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête.“ Ça c'est pour le ressenti, mais même le résultat physique n'était pas vraiment plus engageant selon l'actrice : “Je trouve que ça vieillit les femmes. Ça durcit leurs traits. La chaleur de leur visage disparaît. On aperçoit des femmes et on sait qu'elles ne sont pas jeunes, mais on est incapable de leur donner un âge. C'est ça qui m'a fait renoncer.“

    La suite après cette publicité

    Le Botox est le nom commercial de la toxine botulique utilisée en chirurgie esthétique pour regonfler et traiter les rides d'expression. En France, seul un médecin spécialisé en chirurgie plastique, en dermatologie ou en chirurgie de la face et du cou et en chirurgie maxillo-faciale et formé à la technique peut pratiquer les injections de Botox.

    © HUSSEIN SAMIR/SIPA

    Source : Elle UK


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir