• Actualités
  • Katie Holmes, nouvelle ambassadrice Bobbi Brown

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     Amandine Garcia
    Amandine Garcia journaliste beauté mode

    Katie Holmes, nouvelle ambassadrice Bobbi Brown

    Scoop ! L'ex-Madame Tom Cruise devient la première égérie de la marque de cosmétiques Bobbi Brown.

    La suite après cette publicité

    Fraichement divorcée, Katie Holmes ne se laisse pas abattre ! Si, côté cœur, la belle vient de passer une année des plus difficiles; côté business, tout semble réussir à la jolie Katie !

    La suite après cette publicité

    En effet, alors qu’elle s’apprête à présenter sa première ligne de vêtements cette semaine à la Fashion Week de New York, la nouvelle Katie Holmes vient d’être choisie pour incarner la marque américaine de maquillage Bobbi Brown.

    Mère célibataire de la petite Suri Cruise et artiste accomplie, selon Bobbi Brown, créatrice de la marque éponyme, Katie Holmes incarne à merveille l’image et les valeurs de la marque : “Katie a une beauté naturelle classique, c’est une femme d’affaires mais avant tout une mère. Quand je l’ai rencontrée, j’ai instantanément ressenti une parfaite osmose, en adéquation avec l’ADN de ma marque car nous avons tant de choses en commun.“.

    De son côté, Katie Holmes ne se réjouit pas moins de cette nouvelle collaboration : “Bobbi est exceptionnelle et sa marque de Cosmétiques Bobbi Brown fait en sorte que nous les femmes, ayons une approche make-up unique avec un maquillage accessible, qui nous sublime, qui nous fait nous sentir nous-mêmes, juste plus belles et plus confiantes. [..] Le maquillage est quelque chose de fort et je suis ravie d’incarner le tout premier visage de cette marque.“.

    La suite après cette publicité

    Un partenariat prometteur pour la marque qui espère ainsi élever son image et séduire de nouvelles consommatrices, comme le souligne Maureen Case, Présidente de Bobbi Brown Cosmetics. Vivement la campagne publicitaire !

    Amandine Garcia

    Source : Communiqué de presse Bobbi Brown - septembre 2012


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir