• Actualités
  • La campagne pub sans retouche de Make Up For Ever

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Marre des photos de magazines retouchées ? La marque de cosmétiques Make Up For Ever lance une nouvelle campagne pub sans retouche Photoshop. Le but n'est toutefois pas de prouver que les femmes sont plus belles au naturel, mais de démontrer qu'en utilisant les bons produits, il devient inutile de retravailler les clichés.

    La suite après cette publicité

    Make Up For Ever, la marque de maquillage professionnel, lance une nouvelle gamme de fond de teint : “HD“. Une ligne spécialement conçue pour répondre aux contraintes des plateaux de télévision et de cinéma. Autant dire une ligne qui offrira un teint parfait, sans défaut, aux plus exigeantes des beautystas.

    Dans la nouvelle campagne “HD - No Retouching“ diffusée à partir du 15 janvier, les clientes découvriront quatre femmes réalisant leur auto-portrait à l'aide d'un appareil photo ou d'un téléphone portable. Toutes présentent un teint zéro défaut, qui n'a nécessité aucune retouche de la peau, comme le souligne la marque, puisque chaque mannequin été maquillée avec les nouveaux fonds de teint “HD“.

    La suite après cette publicité

    Une vidéo interactive sera également disponible sur le web à partir du mois de mars. Les internautes pourront accéder en 3D à une scène de la campagne et zoomer au maximum sur la peau des mannequins maquillées avec la gamme “HD“ pour se faire une idée de la perfection de leur teint.

    Le but de Make Up For Ever est de démontrer que la ligne de maquillage “HD“ offre un teint lumineux et impeccable en toutes circonstances. A quand des campagnes pour des soins anti-cellulite sans retouche photo ?

    Juliette Robin

    Source : Relaxnews, janvier 2011


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir