• Actualités
  • La fin des frisottis ?

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Marre des cheveux électriques qui frisottent ? Braun propose une nouvelle arme qui devrait vous réconcilier avec vos cheveux : la brosse Satin Hair Iontec. Ou quand les ions négatifs disciplinent votre chevelure.

    La suite après cette publicité

    Tout part d'un constat simple : nos cheveux sont chargés d'ions positifs qui les rendent électriques, frisottants. Si l'on ajoute à cela, la pollution, les UV et le stress, on obtient une chevelure terne et rebelle.

    Pour venir en aide aux femmes qui rêvent d'une chevelure maitrisée, Braun a donc lancé la brosse Satin Hair Iontec qui a pour objectif de rendre brillance et discipline à vos cheveux en un tour de main. Comment ? Grâce à la technologie ionique.

    C'est très simple : vous pressez le petit bouton sur la brosse (qui se met à “grésiller“ légèrement). Elle libère alors des ions négatifs qui vont envelopper les cheveux pour neutraliser tous ces ions positifs néfastes à la beauté de votre coiffure. Résultat, les cheveux retrouvent leur brillance et sont plus faciles à coiffer.

    La suite après cette publicité

    Nous avons testé la brosse Satin Hair Iontec :

    - sur cheveux frisés. Pas vraiment de problèmes de frisottis ni d'électricité statique, mais la brosse permet tout de même de démêler sans douleur toutes les boucles. Au toucher, les cheveux sont plus doux.

    - sur une longue chevelure raide. L'effet anti-“électricité“ est réel. Les cheveux sont lissés, disciplinés, débarrassés de leur électricité statique, ils sont plus doux et plus soyeux.

    Le plus de la brosse Satin Hair Iontec de Braun : la partie avec les tiges est amovible pour vous faciliter son nettoyage. Pour des cheveux sans électricité statique, vous laisserez vous brancher par la brosse Saint Hair Iontec ?

    Juliette Robin

    Source : Communiqué Braun, octobre 2010


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir