• Actualités
  • Lancôme organise une exposition sur le thème de la rose

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    La maison de luxe Lancôme organise à Artcurial (Paris 8e), ce lundi 12 septembre, une exposition d'images et de photos autour de la rose, fleur mythique et emblème de la marque française depuis 1935. L'occasion pour les visiteurs de découvrir le travail de vingt artistes de renom, qui proposeront des oeuvres inspirées de divers pays comme la France, la Chine ou les États-Unis. Cette exposition inédite s'achèvera le 22 septembre prochain.

    La suite après cette publicité

    Représentant à la fois les femmes, l'élégance, la passion ou encore la séduction, la rose apparaît comme l'emblème de Lancôme depuis sa création en 1935.

    Afin de rendre hommage à cette fleur mythique, Lancôme a fait appel à vingt photographes internationaux renommés ayant déjà collaboré avec la maison de luxe. Au total, ce sont donc vingt images, en couleurs ou en noir et blanc, qui seront exposées autour de la rose.

    Scénographiée par l'architecte Joseph Dirand, l'exposition “Rôses by...“ présentera les oeuvres du photographe de mode Peter Lindbergh, de Patrick Demarchelier, de Raymond Meier, de Jeff Burton, d'Eric Maillet, de Josh Olins ou encore de Mark Segal.

    La suite après cette publicité

    Exposition “Rôses by...“ Du 12 au 22 septembre

    De 11h à 19h

    Artcurial

    Hôtel Marcel-Dassault

    75008 Paris

    Tarif : 10 €

    Source : Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir