• Actualités
  • "Le Male" de Jean-Paul Gaultier se fait plus sensuel

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     Anne-Sophie Savenier
    Anne-Sophie Savenier Journaliste beauté, forme

    Jean-Paul Gaultier lance une nouvelle version de sa fragrance "Le Mâle"

    Dix-huit ans après le lancement de son parfum “Le Mâle“, Jean-Paul Gaultier propose une version plus fraiche et sensuelle de cette fragrance. Cette nouvelle interprétation baptisée “Le beau mâle“ sera disponible en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann dès le 4 mars.  

    La suite après cette publicité

    Fort du succès du parfum original, c’est le créateur de la fragrance “Le Mâle“, le nez Francis Kurkdjian, qui a été choisi pour développer ce nouvel opus.

    La suite après cette publicité

    Ainsi, “Le Beau Mâle“ se distingue de son ainé par ses notes de menthe surdosée, qui lui offrent une fraicheur intense, mais également par des accords d’armoise, de lavande piquée de fleur d’oranger et de muscs.

     

    Le Beau Mâle, la nouvelle fragrance de Jean-Paul Gaultier.

    Selon le créateur, “le détournement de la lavande qui caractérise “Le Mâle“ demeure, mais la facette orientale s’efface chez « Le Beau Mâle » au profit d’une sensualité à fleur de peau. Comme si la peau transpirait le parfum“.  

    Une campagne très hot pour le lancement du nouveau parfum Jean-Paul Gaultier. 

    Du côté de la campagne aussi la différence est flagrante. Pour illustrer cette nouvelle fragrance, le photographe Sølve Sundsbø a opté pour un shooting on ne peut plus torride…  Au programme, le mannequin Kaylan Falgoust entièrement nu sur une peau synthétique d’ours blanc. Pas de doutes, “Le Beau Mâle“ va faire des ravages.

    La suite après cette publicité

    Anne-Sophie Savenier

    Source : Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir