• Actualités
  • Ménard fête ses 50 ans : ôde aux senteurs florales

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Taoyaka, cela ne vous dit rien ? C'est le nouveau parfum de la maison Ménard, qui en 1959 naissait sur la scène de la beauté nippone. Aujourd'hui, elle est reconnue pour son excellence dans pas moins de 31 pays ! A l'occasion de son 50 e anniversaire, la marque a décidé de créer une nouvelle fragrance, la troisième depuis la création de la maison. Ce nouveau parfum porte le doux nom de Taoyaka.

    La suite après cette publicité

    Cette eau au nom évocateur recèle un incroyable cocktail d'huile de graine d'ambrette, de jasmin, de fleurs Atemoya et de cerisier. Cette eau est un véritable bouquet de fleurs agréablement parfumé à offrir à sa bien-aimée. Surmontée d'une pointe de vanille et de musc, elle habillera toutes les jeunes femmes férues de senteurs délicatement fleuries. L'eau de parfum coûte 71 euros pour 50 ml

    Source : communiqué de presse Ménard - avril 2009


    Partager sur :
    À voir aussi
    Rester belle après 50 ans
    Beauté | Article
    Rester belle après 50 ans
    Eau florale de camomille
    Beauté | Article
    Eau florale de camomille
    Eau florale de fleur d'oranger
    Beauté | Article
    Eau florale de fleur d'oranger
    Eau florale de géranium
    Beauté | Article
    Eau florale de géranium
    Eau florale de lavande
    Beauté | Article
    Eau florale de lavande
    Eau florale de thym
    Beauté | Article
    Eau florale de thym
    Eau florale de myrte
    Beauté | Article
    Eau florale de myrte
    Eau florale de sauge
    Beauté | Article
    Eau florale de sauge
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir