• Actualités
  • Parfums: les éditions limitées de la rentrée

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    Les éditions limitées de parfums de la rentrée

    Pour la rentrée, les parfums les plus célèbres prennent une nouvelle identité avec des coffrets et des flacons en édition limitée.

    La suite après cette publicité

    L’air du temps Fleurs Or de Nina Ricci

    La suite après cette publicité

    C’est le parurier Desrues qui revisite cette fois-ci le flacon Lalique du parfum L’air du Temps de Nina Ricci. Ce dernier se pare pour l’occasion de fleurs blanches et dorées qui courent le long de la bouteille. L’édition est très limitée : seuls 17 flacons, uniques et numérotés sont mis en vente (L’air du Temps Fleur Or, Nina Ricci, 50ml, 2500€, en exclusivité aux Galeries Lafayette dès octobre).

    Eclat d’Arpège Arty de Lanvin

    Comme tous les ans, Lanvin propose une nouvelle édition de son célèbre Eclat d'Arpège. Cette année, le coffret en plexiglas est constellé de taches de peinture jaune et violette tandis que le flacon en lui-même se transforme en boule framboise sur lequel on retrouve le logo Lanvin, également violet (Eclat d’Arpège Arty, Lanvin, 50ml, 60€, en exclusivité aux Galeries Lafayette, dès septembre).

    Suprême Bouquet édition de luxe d’Yves Saint Laurent

    La suite après cette publicité

    Issu de la Collection Orientale, Suprême Bouquet s’habille cet automne d’une nouvelle robe grâce à l’ajout dans le parfum de particules recouvertes d’or 24 carats, qui dansent au gré de la lumière et des volutes dorées dessinées sur le flacon. (Suprême Bouquet, édition de luxe, Yves Saint Laurent, 80ml, 272€, dans les parfumeries agréées et sur le site de la marque).

    Vent de folie, édition limitée signée de Nasty d'Annick Goutal

    Pour le lancement de son dernier parfum, la maison Annick Goutal a choisi de faire monter les enchères. A côté de l'édition basique qui sort ce mois de septembre, la marque propose également un flacon pensé par le graffeur Nasty, recouvert d’éclaboussures de peinture. Ici aussi, les 150 flacons mis en vente sont numérotés en plus d'être signés par Nasty. (Vent de folie, édition limitée, 100ml, 98€, dans les boutiques 12 place Saint-Sulpice, Paris 6 ; 14 rue de Castiglione, Paris 1 ; ainsi que sur le site www.annickgoutal.com).

    La suite après cette publicité

    Source: Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir