• Actualités
  • Sarah Jessica Parker lance sa marque

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Profitant de l'aura d'icône de la mode que lui a conféré la série de HBO Sex & the City, Sarah Jessica Parker a décidé de lancer sa propre marque de vêtements à New York, mettant à profit le succès du style de son personnage de fashionista avertie dans la fameuse série. « Bitten » (« mordu » en français), sera le nom de cette ligne qui proposera des jeans, de la lingerie, des vêtements casuals et des accessoires, à petit prix. Pas de vente en France prévue pour l'instant, mais le succès semble assuré pour cette styliste novice, mais mordue de mode confirmée.

    La suite après cette publicité


    Partager sur :
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir