• Actualités
  • Domenech devient le bouc émissaire de nombreux jeux en ligne

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Après une Coupe du Monde de Football désastreuse pour l'équipe de France, les fans pourront calmer leurs nersf sur Internet. Divers groupes et jeux contre le sélectionneur Raymond Domenech ont été créés en forme de défouloir public national. Coup de poing, tir de ballon et même coup de hache, il y en a pour tous les goûts !

    La suite après cette publicité

    Les supporters de l'Équipe de France de Football peuvent désormais se défouler contre le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Après la défaite des tricolores contre l'Afrique du Sud, des sites internet de jeux en ligne se sont créés.

    Depuis le mardi 22 juin, qui a clôturé le voyage des Bleus en Afrique, les supporters peuvent évacuer toute leur tension et leur énervement sur Internet. Le site lafauteadomenech.com a enchaîné le sélectionneur aux poteaux de buts. Chaque internaute devra le viser correctement en fonction de la vitesse du vent et de juger la force de frappe. En guise d'animatrice, la call-girl Zahia commente le jeu, à coups de remarques désagréables d'un goût douteux... Après avoir été touché, Domenech aura son mot à dire : “Tout ça c'est la faute aux médias“ ou encore “Le foot pour moi c'est fini, avec Henry on monte une équipe de hand“.

    La suite après cette publicité

    Pour les joueurs préférant le trash, les sites c-culte.fr et uzinagaz.com proposent de faire subir au pauvre sélectionneur divers outrages.

    La communauté Facebook n'est pas s'en reste en matière de dénigrement. Les groupes “anti-Domenech“ ainsi que le jeu “Tap-Tap Domenech“ démontrent bien l'animosité que ressentent les supporters. Développée par Anuman Interactive, cette application s'appuie sur les règles du jeu “Whack a mole“ qui consiste à cliquer sur le personnage du sélectionneur pour faire augmenter son score. Un classement est établi pour départager les joueurs qui font preuve de réflexe et d'adresse.

    Même si tout cela reste un jeu, le sélectionneur est aujourd'hui le bouc émissaire pour le parcours chaotique de l'équipe de France lors de cette Coupe du monde. Mais est-il réellement le principal responsable ? Venez en débattre sur nos forums.

    Fany Boucaud

    Source : Communiqué de presse Relaxnews - juin 2010


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir