• Actualités
  • JO : Foot Locker lance la collection Nike Beijing

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Le 8 Août 2008 sera un jour chargé en évènements : le début des Jeux Olympiques et... le lancement de la collection Nike Beijing chez Foot Locker. Cette ligne lancée tout spécialement pour l'occasion est la dernière née de la collection Feed Your Obsession de Nike. Foot Locker met le turbo avec cette collection composée des sept paires des plus emblématiques de Nike, de la Air Max aux Shox, Trainers...

    La suite après cette publicité

    Cette nouvelle collection risque de ravir les sneakers addicts et de prolonger le succès des deux premières ligne de Feed Your Obsession. Les sneakers, ces baskets non utilisées dans le sport, sont devenues de véritables accessoires de mode. Inspirée de la forme “Nid d'Oiseau“ du stade de Beijing, chaque paire de la collection possède 8 côtés, pour les 8 côtés de la structure de ce stade mythique.

    Il faut savoir qu'en Chine, le chiffre 8 est un chiffre sacré, porte bonheur, d'où l'omniprésence du 8 dans cette collection (et dans la date de lancement, le 8/08/08).

    La suite après cette publicité

    Avec cette collection qui ne manque pas d'originalité avec ses couleurs flashy, Foot Locker prouve une fois de plus qu'en terme d'originalité et d'innovation, il est le premier !

    Sneakers addicts ou simplement tentés, rendez vous dans votre magasin Foot Locker à partir du 8 août 2008 pour découvrir la collection Beijing.

    Source : Communiqué de presse Foot Locker - Août 2008


    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir