• Actualités
  • Les inscriptions au Yoga Festival Paris 2012 sont ouvertes

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     Amandine Garcia
    Amandine Garcia journaliste beauté mode

    Les inscriptions au Yoga Festival Paris 2012 sont ouvertes

    S’il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir assister au Yoga Festival Paris 2012,  les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

    La suite après cette publicité

    Après de nombreuses manifestations à New York, Berlin, Rome et Toronto, c’est au tour de Paris d’accueillir pour la première fois le Yoga Festival qui se tiendra du 19 au 21 octobre 2012 au Centquatre dans le 19ème arrondissement de Paris. Ateliers de pratique, séances individuelles, concerts ou conférences, les intéressés peuvent dès à présent réserver leurs coupons d’entrée sur le site Internet de l’événement.

    La suite après cette publicité

    Ouvert aux débutants comme aux experts, le Yoga Festival propose de découvrir plus de trente formes différentes de yoga ainsi que plusieurs autres disciplines associées.

    Programme et informations supplémentaires sur le site Internet, le blog ainsi que les pages Facebook et Twitter de l’événement.

    Amandine Garcia

    Source : Communiqué de presse – juin 2012


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir