• Actualités
  • Schumacher revient en Formule 1

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Annoncée par Bild le 22 décembre 2009, la signature de Michael Schumacher a été officialisée aujourd'hui par l'écurie Mercedes GP. Retirée des circuits depuis 2006, la légende de la Formule 1 se serait engagée pour trois ans.

    La suite après cette publicité

     

    Michael Schumacher devrait donc faire équipe avec Nico Rosberg. Il retrouvera aussi Ross Brawn, le directeur de l'écurie de Mercedes, avec qui il avait remporté ses 7 titres mondiaux chez Benetton, puis chez Ferrari. Son retour pour un contrat de trois ans surprend tout le monde mais a déjà conquis les Allemands. Un sondage sur le site Bild.de montre que 69 % pensent que leur compatriote sera de nouveau champion du monde. Un résultat que Michael Schumacher a apprécié : “Ce sera une année difficile, il y a beaucoup de concurrence (...) Mais je crois que je peux à nouveau monter sur la plus haute marche des podiums. Qu'autant de lecteurs de Bild.de croient en moi me touche. Je suis heureux qu'autant de personnes aient confiance en moi“.

    La suite après cette publicité

    Source : TheBild.de - décembre 2009

    Photo : © AP/SIPA


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir