• Actualités
  • Du 6 au 28 juin, la santé passe par la bouche !

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Le laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public organise pour la première fois, du 6 au 28 juin 2006, en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), centre collaborateur de l'OMS, une campagne nationale d'information et de prévention sur la santé bucco-dentaire : “La santé passe par la bouche !“. Passant par Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Rennes et Toulouse, cette exposition itinérante offrira la possibilité à petits et grands de rencontrer gratuitement des chirurgiens-dentistes et de bénéficier de conseils de prévention personnalisés. Chacun pourra vivre sa propre expérience à travers un parcours à la fois pédagogique et interactif articulé autour de quatre thèmes : La bouche, porte d'entrée de l'alimentation ; La bouche, reflet de la santé de notre corps ; Le chirurgien-dentiste, complice de votre sourire et Bien dans sa bouche, bien dans sa vie. Si les progrès de la dentisterie et de l'hygiène bucco-dentaire ont eu pour effet un recul de la carie dentaire, les efforts doivent être poursuivis et la prévention reste indispensable. Alors pour en savoir plus, pourquoi ne pas profiter des conseils gratuits et personnalisés de chirurgiens dentistes ? Vous pouvez également vous replonger dans notre dossier consacré à la santé bucco-dentaire. Vous aurez ainsi tous les secrets pour croquer la vie à pleines dents !

    La suite après cette publicité

    Source : Communiqué conjoint de l'UFSBD et de GSK du 30 mai 2006

    La suite après cette publicité


    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir