• Actualités
  • Vous léchez ou croquez votre glace ? La manière dont vous la mangez en dirait long sur votre sexualité...

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 2 min.
    Flavy Laquaye
    Flavy Laquaye Rédactrice

    La manière dont vous mangez votre glace pourrait révéler votre sexualité.

    Êtes-vous plutôt du genre à lécher ou à sucer votre glace ? Question anodine qui peut en réalité en dire long sur votre sexualité selon cette enquête récente. Voici ce que la manière de manger votre crème glacée dit de vous !

    Face à l'arrivée des beaux jours, le retour de la plage et du soleil, quoi de mieux que de se rafraîchir en dégustant une bonne glace ? À ce propos, JoyClub a récemment réalisé une enquête auprès de sa communauté afin de déterminer le lien entre les différentes manières de savourer une glace et les préférences sexuelles. L'étude a porté sur 1 710 membres de cette plateforme de rencontres et de contenus sex-positifs. A la clé, des résultats surprenants sur les pratiques intimes spécifiques des amateurs de sorbets !

    Cornet ou pot, à chacun sa manière de déguster ses deux boules

    D'après le sondage de JoyClub, deux tiers des participants de l'étude préfèrent manger leur glace en cornet, contre un tiers qui choisissent le pot. En moyenne, lorsqu'ils s'accordent une glace, les participants en profitent pour déguster deux boules à la fois.

    Concernant les parfums les plus choisis, cela dépend des sexes : les femmes optent généralement pour le caramel beurre salé, la pistache et le yaourt, tandis que les hommes préfèrent le stracciatella, la vanille et le chocolat.

    Les suceurs de glace, des amateurs du french kiss ?

    D'après l'étude, ceux qui aiment lécher leur glace sont généralement adeptes du baiser classique sur la bouche. C'est le cas de 86,3 % des femmes interrogées et de 79,3 % des hommes. Les personnes qui ont pour habitude de sucer leur glace ont une préférence pour le french kiss mais sont également très friandes de baisers dans le cou (46%) montrant au passage leur passion pour les suçons.

    Par ailleurs, quelle que soit la manière dont ils mangent leur glace, les hommes ont une affection particulière pour les baisers dans la sphère intime.

    Des habitudes sexuelles qui brisent la glace !

    Côté préférences sexuelles, parmi ceux qui pratiquent le cunnilingus, 62% sont des lécheurs de glace. Les adeptes de la fellation sont 30,1% à manger leur glace en la suçant. Les personnes qui aiment croquer leur glace, auraient quant à elle une appétence plus prononcée au sexe à plusieurs. Pour les femmes "croqueuses de glace", cela peut aussi être un signe révélateur d'un attrait pour des pratiques telles que le BDSM, le bondage ou le fétichisme. Si vous êtes dans la team de ceux qui mangent leur glace à la cuillère, il se pourrait que vous ayez, selon les résultats de l'enquête, une inclination vers la pratique du tantrisme.

    10 petites astuces pour doper sa sexualité

    Diapo : 10 petites astuces pour doper sa sexualité


    Sources
    • "4 personnes sur 5 préfèrent lécher les glaces selon JOYclub", CP de Joyclub, Juillet 2024
    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir