• Actualités
  • Être injoignable, signe flagrant d'infidélité

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     David Bême
    David Bême Rédacteur en chef

    Prétexter à son partenaire que son téléphone est hors limite s'avère la pire des erreurs commises par une femme infidèle, de surcroît novice, selon un classement établi par le site de rencontres pour infidèles Victoria Milan.

    L'infidélité implique un peu d'organisation...

    De fait, en utilisant son téléphone portable secrètement ou en invoquant un problème pour être jointe, une femme infidèle, ou en passe de le devenir, soulèvera plus rapidement des doutes du côté de son partenaire.

    Parmi les autres erreurs commises : faire plus attention à son apparence et prévoir des sorties seule ou avec des amis sans prévenir le partenaire.

    Cette étude a été menée auprès de 4.256 femmes membres de Victoria Milan.

    Top 10 des pires erreurs commises par les femmes infidèles novices 

    1. Votre téléphone portable est dorénavant hors limite pour votre partenaire (21%) 2. Être plus préoccupée par son apparence (18%) 3. Prévoir des sorties seule ou avec des amis que votre partenaire ne connait pas (16%) 4. Être démesurément excitée ou heureuse (15%) 5. Arriver tard du travail, et être difficilement joignable (9%) 6. Avoir tendance à soudainement cacher vos sentiments (7%) 7. Être sarcastique et indifférent envers la relation (6%) 8. Perdre de l'intérêt pour son partenaire et donc avoir un manque d'affection (3%) 9. Flirter avec d'autres hommes, même avec les amis de votre partenaire (3%) 10. Perdre l'appétit sexuel et rejeter votre partenaire (2%)

    AFP/Relaxnews

    Source : Communiqué de Victoria Milan - janvier 2015

    Photo : ©Adam Radosavljevic/shutterstock.com


    Partager sur :

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir