• Actualités
  • AIDES tourne en dérision les moeurs masculines dans une campagne de sensibilisation

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
    David Bême
    David Bême Rédacteur en chef

    aides préservatif

    L'association de lutte contre le VIH/sida, en partenariat avec l'agence TBWA, lance une campagne totalement décalée pour sensibiliser le public à l'importance du préservatif.

    Les comportements typiquement masculins sont tournés en dérision dans une vidéo d'environ une minute trente, débutant par la phrase “Des études récentes montrent que le QI des hommes chute au fur et à mesure qu'ils se déshabillent“.

    Drôle et originale, cette nouvelle campagne rappelle l'importance du préservatif. “Les filles comprendront très vite le message : dans certaines situations, il est indispensable de réfléchir pour deux ! Alors prenez 'la chose' en main !“, précise l'association.

    Déjà diffusée sur de nombres chaînes de télévision, la vidéo a été postée sur le web ce jeudi 2 mai.


    Partager sur :
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir