• Actualités
  • La plupart des Anglais en couple disent qu'ils pourraient faire mieux au lit

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     David Bême
    David Bême Rédacteur en chef

    La sexualité s'érode au fil des années de vie commune.

    Un sondage mené en Angleterre montre que l'activité sexuelle des couples décroît avec le temps, et dévoile d'autres détails croustillants.

    Selon un sondage mené sur Lloydspharmacy Online Doctor auprès de 2.000 Anglais, 15% des personnes en couple depuis moins d'un an rapportent faire l'amour tous les jours, alors que ce chiffre tombe à 5% chez les autres couples.

    Selon ces recherches, rapportées par The Daily Mail, la moitié des personnes en couple depuis quatre ans ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine, mais on passe à quelques rapports par mois chez 43% des couples ensemble depuis plus de quatre ans. Une fois passée la barre des 15 ans de vie commune, 15% reconnaissent ne faire l'amour que quelques fois dans l'année. 

    40% des Anglais interrogés trouvent que leur vie sexuelle est “satisfaisante“ et pourrait être mieux, et 76% reconnaissent qu'ils pourraient se donner plus de mal au lit.  De plus, 17% ont besoin d'éteindre la lumière pour se mettre dans l'ambiance, et 24% de s'habiller d'une certaine manière ou de se déguiser.

    Relaxnews

    Source : Daily Mail - 5 juillet 2013


    Partager sur :
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir