• Actualités
  • Les séjours à la campagne boostent la libido

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    Voilà qui devrait relancer vos idées de week-ends buccoliques ! Près d'un amateur de séjours en gîtes ou chambres d'hôtes sur deux (46 %) considèrent que l'air frais de la campagne favorise leur libido et que les séjours au vert stimulent leur activité sexuelle, selon le sondage “Profil du touriste en gîte et chambre d'hôtes 2010“ mené par l'institut Sondea pour Toprural.fr.

    Rendus publics le 24 novembre, es chiffres de ce sondage révèlent que ce sentiment est autant partagé par les hommes (46 %) que par leurs homologues féminins (46 %).

    Les plus jeunes (18-24 ans) sont les plus nombreux à déclarer que les séjours à la campagne sont particulièrement favorables à leur activité sexuelle (60 %), contre seulement 37 % des personnes interrogées âgées de 35 à 44 ans.

    Ce sondage a été réalisé en ligne par l'institut d'études Sondea pour Toprural.fr, en septembre dernier, auprès d'un échantillon de 1 017 personnes représentatives de la population française âgée de 18 à 54 ans.

    Source : Relaxnews - novembre 2010


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir