Coiffure de stars : les plus belles coiffures repérées sur le red carpet
La bibi addiction de Kate Middleton - Coiffure de stars : les plus belles coiffures repérées sur le red carpet

La bibi addiction de Kate Middleton

Si Kate Middleton est réputée pour son sublime brushing souple et ondulé qu’elle ne quitte jamais, quand il s’agit de cérémonies officielles, la Duchesse de Cambridge sort rarement sans son chapeau préféré : le bibi. Chic et élégant, à l’image du style de la princesse, ce couvre-chef semble être le nouvel accessoire préféré de la princesse.

A voilette, à plumes, très colorés ou plus discrets, l’épouse du prince William enchaîne les coiffures surmontées de chapeaux pour des looks simples et sophistiqués.

Et Kate pourrait même avoir un modèle préféré… Effectivement, si elle portait un bibi de couleur bleue lors de la parade militaire Trooping the Colour (qui célèbre l’anniversaire du souverain britannique), la jolie brune optait pour un bibi beige Jane Corbett lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Deux chapeaux extrêmement ressemblants qui nous laissent facilement deviner le modèle favori de la princesse.

Toujours assortis à ses tenues distinguées, avec sa collection de bibis, Kate Middleton signe encore un sans-faute côté coiffure !

Nos dossiers pour en savoir plus
Idées coiffures
Parlez-en sur nos forums
Forum coiffure et colorations

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir