La folie des parfums de stars
Sarah Jessica Parker : le charme opère
L'icône de mode, Sarah Jessica Parker, lançait en 2005 son premier parfum Lovely. Une eau de toilette raffinée, imaginée avec Lancaster. A l'époque, la campagne de pub, dans laquelle on pouvait voir l'actrice en tenue de danseuse, avait été inspirée par l'univers du ballet, très cher à SJP, qui dansait dans son enfance au «Cincinnati Ballet». Lovely est un effluve intemporel et indémodable à l'image de l'actrice, un parfum qui s'adresse "à toutes les femmes de 17 à 107 ans" confiait la star. En août 2007, la belle réitère son incursion dans le monde de la parfumerie en commercialisant aux Etats-Unis, Covet. Dans le spot de pub, réalisé Place Vendôme on peut découvrir la star de "Sex & the City" vêtue d'une robe Christian Lacroix, tentant de briser une vitrine pour voler le flacon de Covet. Même si la pub a été réalisée en France, le parfum n'est pas encore disponible sur le territoire.
Lovely ? Sarah Jessica Parker ? 32 ? (flacon 30ml)
Jessica XAVIER
Sommaire du diaporama
- La folie des parfums de stars
- Jennifer Lopez : la femme d'affaires
- Kate Moss : féminin et sophistiqué
- Mariah Carey : effet papillon
- Céline Dion : the power of ... perfume
- Britney, Paris et les autres
- P. Diddy : impardonnable
- Sarah Jessica Parker : le charme opère
- Kylie Minogue : une vraie réussite
- Rossi de Palma : qui s'y frotte, s'y pique
- David Beckham : intensément