• Actualités
  • Fashion weeks de New York, Londres, Milan et Paris : les tendances coiffure 2015

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    Les tendances coiffure 2015

    Le mois de la mode vient de s'achever et il est grand temps de savoir quelle coiffure on arborera la saison prochaine.

    La suite après cette publicité

    La raie au milieu

    La suite après cette publicité

    De retour sur les podiums après en avoir été bannie, la raie au milieu était cette saison l’amie des marques féminines et fortes telles que Dolce & Gabbana, Donna Karan, Gucci, Balenciaga ou encore Hugo Boss. Parfait pour les femmes d’affaires pressées.

    Les cheveux plaqués

    Altuzarra, Jason Wu, Alexander Wang, Prabal Gurung… Tous ont choisi de présenter des mannequins arborant les cheveux tirés avec une queue de cheval plaquée sur le crâne. Une coiffure difficile à porter puisqu’elle découvre totalement le visage et peut en faire ressortir les imperfections. Oserez-vous ?

    Le coiffé décoiffé

    Depuis quelques saisons maintenant, le coiffé décoiffé fait fureur sur les podiums. Mais loin d’être réservée aux looks grunge, c’est la coiffure parfaite pour donner un peu de pep’s à une tenue qui pourrait paraître un peu stricte. Chloé, Mary Katrantzou, Topshop Unique, ou Tom Ford l’ont adopté.

    Les cheveux mouillés

    Le “wet look“, a encore de beaux jours devant lui. Tendance qui monte depuis plusieurs années, elle consiste à recouvrir la chevelure de gel pour un effet mouillé et était une fois de plus présente cette saison, notamment chez Balmain ou Thakoon.

    La suite après cette publicité

    Source : Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir