• Actualités
  • Le sexy Christian Yeager, nouveau visage Biotherm Homme

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
     Stéphanie Moyal
    Stéphanie Moyal Journaliste beauté

    Le producteur Christian Yeager est le nouvel ambassadeur Biotherm Homme. ©Biotherm Homme

    La marque de cosmétiques Biotherm poursuit son incursion dans les univers sportifs et aquatiques. Après avoir choisi trois champions de l'extrême pour sa campagne “Live Like a Man 2013“, Biotherm Homme enrôle le producteur, photographe et moniteur de surf Christian Yeager pour sa gamme “Aquafitness“.

    Formulée à partir d'éléments aquatiques et directement inspirée de l'océan, la gamme “Aquafitness“ comprend une eau de toilette et un gel douche corps et cheveux pour les hommes.

    ©Biotherm Homme

    Christian Yeager apparaîtra dans les campagnes publicitaires de cette toute nouvelle collection beauté, signée Biotherm Homme.

    Au sujet de cette collaboration, le surfeur sexy déclare : “C'est très rafraîchissant de voir ce que cette marque représente. Leurs produits sont géniaux et j'adore leurs campagnes. Je suis heureux de pouvoir utiliser mes compétences de surfeur et content de voir que Biotherm Homme va s'identifier à ce mode de vie“.

    Source : Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir