Le bébé de la semaine
bebe semaine arthur 03 - Le bébé de la semaine

bebe semaine arthur 03

Nicolas nous raconte lui-même sa naissance, avec l'aide de sa maman, grubuszka

J'ai commencé à avoir des contractions le 22 août à 1h du matin (Arthur était prévu pour le 30). A 5 heures, j'ai réveillé le Papa et nous sommes partis à la maternité vers 8h30. J'avais des contractions toutes les 3 minutes... mais je n'étais dilatée qu'à 1 : mes contractions étaient nombreuses mais inefficaces.
En plus, le bébé dont nous ne connaissions pas le sexe était très haut et sa tête n'appuyait pas sur le col.
Après une péridurale ratée, une perfusion pour accélérer les contractions, j'étais enfin dilatée à 10 à 18h mais le bébé n'était pas décidé à descendre !
A 19h, la sage-femme est arrivée avec l'aide soignante et la gynécologue en me disant qu'il fallait que le bébé vienne dans les 5 mn sinon, c'était le bloc car le coeur du bébé montrait des signes de fatigue. A 19h14 le bébé a été posé sur mon ventre, je pleurais, mon mari pleurait, et je n'osais pas regarder si c'était un mec ou une nenette car mon homme voulait absolument un garçon (ayant déjà 2 filles)... J'ai fini par demander, c'était un garçon, Arthur était né, son Papa et moi avons pleuré de longues minutes en serrant notre bébé... Quel bonheur.

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir