Le bébé de la semaine
bebe semaine doryan - Le bébé de la semaine

bebe semaine doryan

Sa maman samdoryan nous parle de doryan

Doryan est né le 30 décembre 2007 à 21h52 à la clinique du Fief de grimoire à Poitiers. Il pesait 3kg150 pour 46 cm (une petite crevette).
Il s'est bien rattrapé depuis car il a pris 14 cm ses 2 premiers mois.
Je suis certaine que c'est le bébé le plus adorable et le plus étonnant de la terre !
Tout d'abord, il ne pleure quasiment jamais.
Depuis qu'il est âgé de 4 semaines, il dort 12h d'affilée toutes les nuits, sans jamais se réveiller !
Et surtout il sourit TOUT LE TEMPS depuis qu'il a 5 semaines : au réveil, la journée, en le changeant, dans le bain et avant de se mettre au lit. Ses grands-parents et son pédiatre sont tous étonnés de voir à quel point il est joyeux, éveillé et curieux !
De plus d'après le pédiatre il est très en avance sur son âge : c'est simple à seulement 3 mois il rit aux éclats (même sur la table du pédiatre ), se retourne tout seul et passe à sa guise du ventre au dos, et vice versa, il sait tendre la main pour attraper un objet qui l'attire et ensuite le mettre dans sa bouche, et il adore regarder la télé.
Bref pour un premier enfant c'est “QUE DU BONHEUR ! »
Je suis certaine que toute les mamans doivent dire la même chose, mais une chose est sûre, mon bébé est le plus merveilleux qui soit.

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir