Le bébé de la semaine
bebe semaine gabin - Le bébé de la semaine

bebe semaine gabin

Voici l'histoire de la venue au monde de Gabin , racontée par sa maman, Soulshine .

Voici l'histoire de la venue au monde de Gabin, racontée par sa maman, Soulshine .

J'ai perdu les eaux à 4h20 ce matin du 17 septembre. J'ai vite appelé mon mari qui travaillait. J'avais les jambes qui tremblaient d'excitation ! Quand nous sommes arrivés à la maternité, le travail avait déjà bien commencé.

Je voulais éviter la péridurale mais c'était trop dur et j'ai bien fait de changer d'avis car au moment de l'expulsion, les choses se sont compliquées : impossible de faire passer les épaules de Gabin. Les sages-femmes ont appelé le gynéco en urgence, le rythme cardiaque de mon bébé commençait à ralentir dangereusement.

Heureusement, grâce au sang-froid des sages-femmes et à leur efficacité, Gabin est finalement né à 15h20. Quand on me l'a posé sur le ventre, il était tout bleu et mon mari n'a pas pu couper le cordon. Les médecins l'ont emmené précipitamment car son bras droit était inerte et il ne respirait pas.

Moi je suis restée abasourdie sur la table d'accouchement à attendre son cri... L'attente m'a parue interminable, mais enfin je l'ai entendu ! On me l'a mis sur le ventre pour la première tétée, son bras droit allait mieux, c'était le plus merveilleux moment de toute ma vie.

Depuis, on vit tous les trois dans le plus grand bonheur !

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir