Le bébé de la semaine
bebe semaine kahina - Le bébé de la semaine

bebe semaine kahina

Kahina nous raconte sa naissance, avec l'aide de sa maman, NANA168

Le lundi 14 juillet 2008, maman et papa sont allées au feux d'artifice à pied avec papy, mamie, les tontons et les taties. Pendant le trajet maman avait un peu mal au ventre, de très petites contractions non régulières.
Après le feu d'artifice, sur le chemin du retour maman s'est arrêtée s'asseoir à la mairie. Puis ils sont tous allés chez papy et mamie. Maman était très fatiguée et avait toujours mal au ventre, elle rentre avec papa à la maison. Maman s'est couchée mais elle avait très très mal au ventre, alors elle a été se prendre une douche mais les contractions continuaient.
A 3h00 du matin, papa et maman sont allées à la clinique Sainte Marie à l'Isle d'Espagnac car les contractions étaient régulières et douloureuses. La sage-femme a posé une perfusion à maman pour calmer les douleurs ce qui a très bien marché.
A 8h00, la sage-femme est venue voir maman et lui a dit “je prépare la salle et on y va“.
Une fois dans la salle d'accouchement, la sage-femme a percé la poche des eaux, et je suis descendue. Comme dit la sage-femme j'étais juste devant la porte.
Pendant que maman poussait, papa à vu mes cheveux qui sont sorties et rerentrés. Et papa a dit: “je vois la tête pousse pousse !!!“
Maman a demandé à papa de dire tout ce qu'il voyait et à 8h21, j'ai pointé le bout de mon nez. Le docteur m'a mis sur le ventre de maman, elle m'a fait pleins de bisous !!! Mais elle a eu peur car j'avais les mains bleues et je ne pleurais pas mais le docteur l'a rassurée. La sage-femme m'a mis en couveuse le temps de me réchauffer.

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir