Le bébé de la semaine
bebe semaine miley - Le bébé de la semaine

bebe semaine miley

Voici l'histoire de la venue au monde de Miley, racontée par sa maman, Latitejulie .

Le 1er mars au soir, après avoir pris un suppositoire de spasfon pour calmer des contractions douloureuses, je décide de prendre un bain. Mais ça ne me soulage pas, les contractions sont espacées de moins de 10 min et assez régulières.

Ayant trop  mal, on décide d'aller aux urgences (il est environ 00h30) et ils me mettent sous monito. Mon col est ouvert à 2 cm mais la sage-femme me dit que ce n'est pas la peine de rester et de revenir dans 2 heures si les douleurs sont toujours intenses (auquel cas elle me donnera  un suppo de lamaline). Donc, retour à la maison avec des contractions toujours plus intenses. Je vais me coucher et  2 min après, la poche des eaux se rompt.

Là, je réveille mon chéri et on retourne a l'hôpital. Il devait être 2h30, ils me prennent en charge. Après monito et auscultation, il s'avère que le col n'a pas bougé. Bon, il faut être patiente… Puis, ils me font la péri et 5 minutes après la pose : plus rien, aucune douleur… Sauf que mademoiselle avait déjà décidé de sortir très vite et bizarrement, je sentais une brulure. C'était sa tête qui arrivait et donc c'était le moment de pousser. Sauf que monsieur a eu envie de fumer donc j'ai du attendre pour pousser. Ensuite, en 5 poussées, Miley est arrivée ! Comme j'ai eu un épisode ou ça n'allait pas dans ma vie durant la grossesse,  ma petite puce avait la taille d'un prématuré. Je me suis sentie mal mais la sage-femme m'a dit que ça n'était pas de ma faute. La petite mère pesait 2,810 kg pour 47,5 cm et est arrivée à 5h22 ! Mon accouchement s'est tellement bien déroulé que ça m'a donné envie de refaire un bébé !

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir