Le bébé de la semaine
bebe semaine noa - Le bébé de la semaine

bebe semaine noa

Sa maman, tweety76cmoi nous raconte la naissance de Noa

Dès mon 4ème mois de grossesse, j'ai été alitée car Noa voulait déjà naître. Cela n'a pas été facile à vivre (peur de le perdre, le fait d'être couchée...).

Ma date d'accouchement devait être aux alentours du 15 juin. Comme prévu, Noa est arrivé en avance, mais seulement de 3 semaines ! Eh oui, mon petit bonhomme s'est accroché et est arrivé à terme, alors que tout le monde me disait qu'il serait prématuré !

Le samedi 24 mai, alors que j'allais à la clinique pour avoir un médicament contre mon rhume, on m'examine et on m'apprend que vu l'état de mon col, je vais accoucher le jour même ! Quelle surprise, moi qui ai eu des contractions tout au long de ma grossesse je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient plus fortes ce jour-là, puis je ne venais pas à la clinique pour accoucher moi !
Et pourtant, après 11 heures d'attente dont 3 heures de souffrance, Noa est né. Malheureusement les forceps ont été nécessaires car je n'avais plus de forces pour pousser encore...

Je me disais qu'après cette grossesse difficile et cet accouchement éprouvant, je ne voudrais plus d'enfant, mais quand on m'a mis Noa dans les bras, j'ai su ce qu'était réellement le bonheur, c'est pourquoi je suis prête à retenter l'aventure de la grossesse dans quelques années ! Je t'aime mon fils et merci pour cette première fête des mères.

PS: Du coup, je suis rentrée à la maison avec mon rhume !

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir