Le bébé de la semaine
bebe semaine noa 3 - Le bébé de la semaine

bebe semaine noa 3

Anj31 , l'heureuse maman, raconte l'histoire de la naissance de son fils, Noa .

Noa devait naître le 21 octobre 2009 mais le sort en a décidé autrement !

Le 15 septembre, me voilà partie à la maternité pour un contrôle car ça n'allait pas trop !

En début d'après-midi, la poche des eaux est fissurée. Je demande au gynéco si c'est bon et que je peux rentrer chez moi ? Et là, il me répond “He bien non, Madame, vous allez accouchez !“.

Là, grosse crise de panique, je n'avais rien, ni ma valise, ni celle du bébé et surtout pas mon homme qui était au boulot à ce moment-là ! Bref je le préviens, et du même coup ma mère aussi qui me ramena mes valises un peu plus tard…

Et maintenant, c'est l'attente. Le 16 septembre, toujours rien, aucune contraction à l'horizon.

Le 17 septembre pareil… Le 18 septembre, à 11h, il décide de me déclencher ! En début d'après-midi, petite contraction dans les reins mais ça va ! En fin d'après-midi, je ne fais plus ma maline, j'ai des contractions dans les reins et pas dans le ventre. Je n'en peux plus, mon homme décide d'appeler une sage-femme.

Là, ils me mettent en salle de travail. L'anesthésiste me pose la péridurale, enfin…  Ils me mettent un monitoring, le 1er de la journée.  Et là, ils s'aperçoivent que le coeur de mon petit bout avait trop ralenti, donc ils ont sortis le papa et hop, c'est parti pour une césarienne !

A 22h20, Noa pousse son premier cri. Je lui fais un gros bisou,  j'étais très fière.

Mon loulou est partie en néonatalité car il avait des petits soucis respiratoires mais c'est un battant. Le 26 septembre, mon petit coeur rentre à la maison, ce fût un gros moment d'émotion !
Mon petit amour, ton papa et moi nous t'aimons très fort !

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir