Retrouver la ligne après bébé : mais comment font les stars ?
Jessica Simpson - Retrouver la ligne après bébé : mais comment font les stars ?

Jessica Simpson

Après deux grossesses très rapprochées (2012, 2013) la maman de 33 ans connue pour son poids yo-yo, a bien du mal à éliminer ses rondeurs. En 2012, elle signe un contrat avec Weight Watchers et entame un régime pour perdre ses kilos de grossesse. Après avoir retrouvé sa ligne d’antan et perdu 20 kilos, la jolie blonde confiait ses difficultés au magazine "Parents" : “Quand j’ai eu Maxwell, j’ai pris beaucoup de poids. Plus que ce que je ne pensais. Et quand le moment est venu de perdre les kilos, je me suis senti débordée. Monter sur le pèse-personne et voir ce chiffre est très effrayant. Je n’avais pas cru que je pèserai un jour ce poids-là.

Pour maintenir sa forme, la chanteuse marche aussi beaucoup, elle compte d’ailleurs le nombre de pas qu’elle fait chaque jour grâce à un podomètre. C’est sur twitter que la jeune femme dévoilait en 2012 son objectif : "Je viens d'acheter des podomètres pour toutes les filles de mon groupe Weight Watchers. 10 000 pas par jour = 8km. En marche !".

Toutefois, à peine la star avait-elle retrouvé la ligne qu’elle était à nouveau enceinte. Pendant cette seconde grossesse, la texane a fait plus attention, ce qui lui a permis de retrouver en un rien de temps la ligne. Grâce à Weight Watchers mais aussi en faisant des exercices cardio et un peu de musculation avec son coach, 6 jours par semaine.

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir