• Actualités
  • Une vague artificielle offre des sensations extrêmes à Paris Plages

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Envie de défier la puissance des rouleaux, mais vous êtes coincé sur Paris... Pas de souci, la plage vient à vous avec cette année, une nouvelle attraction. A l'occasion des 10 ans de Paris Plages, vacanciers et touristes testeront une vague artificielle de 15 mètres de long sur 6 mètres de large. Petits et grands pourront s'élancer gratuitement sur le nouveau surf de poche de la marque Tribord, le Splizer.

    La suite après cette publicité

    Le simulateur de vagues artificielles sera ouvert gratuitement tous les jours, de 13h à 19h, pendant toute la durée de Paris Plages, c'est-à-dire du 21 juillet au 21 août. S'ils ne disposent pas d'un maillot de bain, les participants se verront prêter gratuitement une combinaison par la marque Tribord, qui mettra aussi à leur disposition le surf de poche baptisé Splizer.

    Ce nouvel objet de plage gonflable a la particularité de pouvoir se plier pour se glisser dans un sac. Les pratiquants doivent saisir les poignées pour s'élancer et glisser sur l'eau, dans des zones où ils ont pied.

    La suite après cette publicité

    Ces initiations ludiques donneront lieu à des moments conviviaux immortalisés par des photographes présents sur place.

    Source :Relaxnews

    Photo : © Tribord


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir