• Actualités
  • Bonne résolution des infidèles : une aventure en 2014 !

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.
    David Bême
    David Bême Rédacteur en chef

    noel couple

    Les vacances de Noël arrivent très bientôt, donc il faut faire le bilan de l’année. Des problèmes au travail ou des disputes avec son conjoint peuvent nous donner une mauvaise impression de l’année 2013. Cependant, un nouveau sondage montre que la plupart des 72% membres du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan pensent que l’année 2014 fera du bien à leurs relations, même si 92% d’entre eux espèrent une aventure l’année prochaine !

    Selon un sondage conduit auprès des 2 500 membres du site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, le fait d’avoir un amant ou maîtresse ne signifie pas que l’on n’aime pas son conjoint, ou que l’on veuille le quitter. Cette enquête met en évidence que 56 % des membres du site préfèrent passer leurs vacances de Noël avec leur partenaire. 72 % des membres croient même que l’année 2014 fera du bien à leurs relations, même si 92% d’entre eux aimeraient avoir des aventures en 2014 (que font les 8 % restant sur ce site pour infidèles ?)

    Selon ce même sondage, 83% des membres trouvent qu’une “liaison“ leur ferait voir les problèmes sous un autre angle, plus positif. “Les aventures aident à voir les choses autrement et donc sauver les mariages, ce sondage le montre bien. On le sait depuis le début et nos membres sont d’accord, donc nous ne sommes pas surpris par ces résultats !“, commente Sigurd Vedal, fondateur et directeur de Victoria Milan. Un commentaire totalement impartial ?

    Dernier résultat plus surprenant : les femmes sont plus nombreuses à vouloir rencontrer leurs amants pendant les vacances de Noël (71% des femmes interrogées) contre seulement 58 % des hommes.

     

    Source : Communiqué de Victoria Milan – 20 décembre 2013

    photo : Victoria Milan


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir