• Actualités
  • L'EGG, l'oeuf surprise du plaisir masculin

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    A chaque âge son oeuf. Après le Kinder Surprise et ses jouets casse-tête (et qui ne servent à rien), les Japonais ont trouvé des surprises... efficaces et utiles ! Dissimulé dans un habillage d'œuf, l'EGG est le nouveau sex toy pour hommes. Tout dans le style.

    Si les femmes ont leur canard vibrant, les hommes ont désormais leur oeuf magique : l'EGG. En couple ou en solo, l'EGG promet des caresses étonnantes et “trèèès agréables“. Son principe est simple, la coquille de l'oeuf dissimule un gaine de masturbation en élastomère dernier cri, soyeuse, légère et flexible qui, lubrifiée, vient caresser le sexe. Un jouet étonnant, comme vous pouvez le constater sur cette vidéo japonaise de démonstration repérée par l'un de nos doctinautes vigilants :

    Parmi les conseils d'utilisation en couple, le fabriquant Tenga recommande de bander les yeux du partenaire et de lui faire la surprise de la caresse EGG. A en croire le fabriquant, “beaucoup d'hommes ne se remettent pas d'une telle découverte“... Mais même les célibataires peuvent s'en servir et profiter de ces caresses enivrantes.

    “Je vous en prendrai une douzaine s'il vous plait !“ Oui, c'est aussi le premier sex toy qui se vend à la douzaine, pour ceux qui le souhaitent. Au prix unitaire de 9,99 €, la douzaine d'oeufs EGG se vend au prix de 99 €. Et parce qu'il existe mille et une façon de (se) cuisiner l'oeuf, Tenga propose 3 textures intérieures de la gaine : Wavy ondulé, Cliker truffé de doux picots et Spider aux allures de la toile de Spiderman.

    Selon les premiers “testeurs“ de ce sex toy (non encore essayé à la rédaction, bien que nous ayions constaté ce matin la disparition d'un oeuf sur un des bureaux...), si le plaisir semble effectivement au rendez-vous, il faut s'habituer au bruit... Mais rien d'insurmontable a priori ;-)

    Source : Communiqué de presse Le passage du désir, mai 2009


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir