Ces célébrités égéries de marques
Publié le
, mis à jour le
Cara Delevingne pour Puma
La collaboration entre Puma et Cara Delvingne a débuté par la campagne « Do You » (sois- toi) en septembre 2016. Cette campagne était sous la direction de Rihanna, égérie et directrice artistique de la marque. Cara Delevingne a déclaré « Do You, c’est trouver votre vérité et la respecter. Il s’agit d’accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts. » Cette campagne était l’occasion de dévoiler la paire sneakers Puma Hearts.
Après ce premier succès, la marque et la jeune femme se sont associés pour la sortie de la basket Muse X Strap Satin. Cette fois, on découvre Cara Delevingne dans un décor féminin.
Sommaire du diaporama
Publié le , mis à jour le
À voir aussi
Forme
|
Article
La fréquence cardiaque : le meilleur atout santé du sportif
Forme
|
Article
Comment soigner un claquage musculaire ?
Forme
|
Article
Régime et exercices pour perdre du ventre
Forme
|
Article
Crampes : causes, symptômes et traitement
Forme
|
Article
Fracture costale : causes, symptômes et traitement
Forme
|
Article
Méthode Pilates : quels sont les bienfaits ?
Forme
|
Article
Les contractures musculaires en questions
Forme
|
Article
Que faire en cas de torticolis ?
Forme
|
Article
La pubalgie, une douleur aux origines multiples
Forme
|
Article
5 exercices pour muscler ses cuisses
Forme
|
Article
Musculations des épaules : 4 exercices hyper efficaces
Forme
|
Article
Comment faire passer les courbatures ?
Forme
|
Article
Tendinites et tendinopathies : causes, symptômes, traitements
Forme
|
Article
Tendinite de l’épaule : symptômes, traitements, rééducation