• Actualités
  • Fruits et légumes à l'honneur pour la semaine Fraîch'attitude

    Publié le  , mis à jour le 
    Lecture 1 min.

    La suite après cette publicité

    Les fruits et les légumes seront mis à l'honneur lors de la septième édition de la semaine Fraîch'attitude, du 3 au 12 juin. Relayée dans toute la France par Interfel, l'organisme qui représente les métiers de la production et la distribution de fruits et légumes, cette opération consistera à orchestrer des centaines d'animations pour que les consommateurs parviennent à faire entrer plus souvent ces produits frais dans leur alimentation.

    La suite après cette publicité

    Ateliers culinaires, concours gastronomiques, défis et jeux pédagogiques seront au programme de la 7ème semaine Fraîch'attitude. Aux quatre coins de la France, des centaines d'animations inviteront les plus jeunes, mais aussi les parents, à mieux appréhender les fruits et légumes.

    Parmi l'une des animations phares, une chasse au trésor géante, baptisée “Where is the kitchen ?“ sera orchestrée pour les utilisateurs d'iPhone et les membres de la communauté Facebook sur Internet. Il s'agira de répondre à des énigmes gourmandes et de réaliser des défis pour suivre le parcours de la “cuisine mobile d'Interfel“.

    La suite après cette publicité

    En 2010, 25 000 actions ont été menées durant la semaine Fraîch'attitude, relayée dans 150 villes françaises.

     

    Informations pratiques :

    7ème Semaine Fraîch'attitude

    Du 3 au 12 juin 2011

    Relaxnews


    Partager sur :
    Nos articles pour en savoir plus
    Discutez-en avec la communauté

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir